Chateau de la Chassagne
Chateau de la Chassagne

LES CHAMBRES

Au rez de chaussée, la chambre du COMTE...

La chambre du comte, ouvre de plain pied sur le parc.

Elle est très claire grâce à ses trois grandes baies vitrées et à sa porte fenêtre qui donnent d'un coté sur la campagne et l'étangs et de l'autre, sur le massif de rhododendrons et le sous-bois.

La grande salle de bains récemment rénovée, avec une douche italienne, vous séduira par son esprit salon.

Les personnes à mobilité réduite apprécieront son accessibilité.

Pour 1 ou 2 personnes.

Au premier étage, la chambre du SEIGNEUR...

Dans son ambiance seigneuriale, la chambre du Seigneur ravivera vos fantasmes de châtelains d'un jour...

Entièrement tapissée de boiseries et de tissus chatoyants rouges et jaunes imprimés de soleils dorés, elle est escortée d'une vaste salle de bains, équipée d'une grande baignoire ronde et d'une douche à jets.

Nul besoin de fermer les rideaux de sa grande fenêtre pour protéger votre intimité et vous délasser dans sa confortable baignoire ronde en dégustant une coupe de champagne à la lueur d'une bougie, ou le matin en profitant, fenêtre ouverte, du chant des oiseaux...

Pour 1 ou 2 personnes.

En haut de l'escalier à vis, la chambre de la MARQUISE...

La chambre de la Marquise, la plus romantique, est éclose dans un bouquet de Jouy rose qui réveille le vieux parquet en bois de châtaignier. Vous vous loverez sous le ciel de lit dans l'alcove.

Si un enfant vous accompagne, il pourra rêver de preux chevaliers, de princes et de princesses, dans le lit de l'antichambre.

De la fenêtre, au réveil, vous pourrez admirer la campagne verdoyante, les canards sur l'étang, les chevaux et les belles limousines dans les champs.

De 1 à 4 personnes.

Toujours au 2ème étage, la chambre du MARQUIS...

Voisine de la chambre de la Marquise, drapée de toile de Jouy ardoise et habitée de lits jumeaux et Empire, la chambre du Marquis vous offrira une vue exceptionnelle, à l'avant sur le majestueux séquoia et l'étang dans la brume matinale, et à l'arrière sur le magnifique massif de rhododendrons et le bois.

Les volets intérieurs clos enfermeront vos rêves dans cette ambiance campagnarde qui sied autant à la Creuse que ses châteaux.

De 1 à 4 personnes.